Takattak Classique


Takattak Classique

52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse.

 

Si vous désirez commander plusieurs jeux, contactez-moi.

15,00 €

  • disponible
  • une semaine de délai de livraison1

Répondez du tac au tac

S’il vous arrive de rester sans voix face à une remarque embarrassante, de rougir de honte lorsque votre patron vous fait un reproche, de fléchir face à un commentaire déplacé, ce jeu est fait pour vous.

 

52 piques de tous les jours, de celles que l’on reçoit en famille, au boulot et même entre amis, pour vous exercer à rétorquer avec rapidité et finesse.

 

Finies les nuits à vous dire : « J’aurais dû répondre ça ! », terminé de passer pour une loque.  Amusez-vous en groupe ou même seul, à riposter avec autodérision, à l’aide une pirouette, voire de façon insolente !

 

Petit à petit, vous maîtriserez parfaitement les situations lors des réunions, entretiens, prises de parole.

 

Un jeu pour s’entrainer, même quand on est timide, s’exercer et surtout s’amuser !

 


Les règles du jeu

Télécharger
Takattak Classique, notice recto
Takattak-r-PDF.pdf
Document Adobe Acrobat 676.7 KB
Télécharger
Takattak Classique, notice verso
Takattak-PDF.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
Télécharger
Takattak Classique, notice "Intello"
Version-Intello.pdf
Document Adobe Acrobat 335.9 KB

Votre avis sur Takattak Classique

Commentaires: 3
  • #3

    Charlotte (samedi, 28 décembre 2019 18:27)

    Félicitations ! Super jeu ! L’autodérision belge mise à l’honneur pour se défendre, un jeu ou l’insolence est une pirouette qui amène les joueurs a se sentir plus à l’aise dans toutes sortes de situations que ce soit grâce à une vérité mensongère ou un compliment falsifié. Je trouve que ce concept est très utile ! Bravo et merci !!!

  • #2

    Aurélie (samedi, 28 décembre 2019 18:25)

    J’ai offert Takattak à un ami pour son anniversaire vendredi et la découverte fut géniale !! On a bien ri !
    D’autres anniversaires approchent… je sens que je vais en distribuer partout autour de moi !!
    Merci pour cette invention et les belles illustrations…

  • #1

    Patrice Royer (vendredi, 20 décembre 2019 13:19)

    Jeu au top, pas seulement pour le cercle privé, mais aussi utilisable pour agrémenter des formations dans le cadre professionnel.
    Exemple : le choix de certaines cartes permet de préparer des personnes à former aux techniques de communication lors d’entretien de fonctionnement, pour réaliser des audits internes dans des entreprises, ou encore pour mieux préparer des présentations professionnelles à l’ensemble de ses collègues. L’idée étant de profiter des cartes pour permettre aux personnes de se préparer à avoir de la répartie en expérimentant les 5 techniques proposées : autodérision, pirouette, insolence, vérité et compliment. Au passage, ne pas hésiter à aller sur le lien http://genevievesmal.com/ pour voir les vidéos qui donnent des exemples précis de comportement à adopter.
    En bref, ces petits jeux ne sont pas juste “des petits jeux pour s’amuser”, mais de vrais remèdes pour lutter contre la “Boîte de Pandore” liée aux problèmes et dérapages en matière de communication. Tant dans la sphère privée que dans la sphère professionnelle.
    Merci Geneviève !

    PS : Est-ce que la sécurité sociale sait que vous vous décarcassez pour que tout s’arrange en matière de relations interpersonnelles ? Peut-être qu’un jour, ces jeux seront prescrits par les médecins et remboursés par les mutuelles ?