Takattak Trash

Takattak Trash

TakAttak en version TRASH, incisif et nerveux. Sexisme, homophobie, racisme, cyber harcèlement, tous les outils pour ne plus se laisser faire.

 

Si vous désirez commander plusieurs jeux, contactez-moi.

  • C’est un double jeu : 110 cartes
  • Poids : 280 g
  • Dimensions : 10 × 20 × 3 cm

25,00 €

  • disponible
  • une semaine de délai de livraison1

Takattak Trash, c’est le tout nouveau jeu (im)pertinent.

 

TAkAttAk TRASH est un jeu de carte qui entraine à l'esprit de répartie. Racisme, sexisme homophobie, discrimination, cyber harcèlement...Il vous arrive de rester sans voix face à une remarque harcelante, un commentaire odieux ? Vous fulminez sans oser répondre, et c'est seulement le lendemain que vous vous dites : j'aurais dû répondre ça ? Ce jeu est fait pour vous. Entraînez-vous en famille, entre amis, au bureau. 

 

Nous avons toutes et tous été confrontés un jour à des remarques vexantes, blessantes, que ce soit de la part de nos proches, de collègues ou d'illustres inconnus. Parfois, elles nous sont directement adressées. Parfois aussi nous en sommes justes témoins.

Ces remarques nous laissent bien souvent pantois. Nous ne savons pas comment répondre pour clouer le bec à notre interlocuteur. Tout simplement parce que le sens de la répartie n'est pas inné. Parce que nous ne savons pas quoi répondre, nous sommes souvent en proie à un sentiment de malaise.

A la fois trash et intelligent, Takattak Trash propose une démarche novatrice et ludique pour apprendre à lutter contre le harcèlement et les discriminations en tout genre.


Les règles du jeu

Télécharger
Takattak Trash, notice
Notice-Takattak-trash.pdf
Document Adobe Acrobat 2.3 MB
Télécharger
Takattak Trash, notice "Intello"
Notice-Intello-Trash.pdf
Document Adobe Acrobat 845.0 KB
Télécharger
Dossier de presse
CP Takattak Trash.pdf
Document Adobe Acrobat 2.2 MB