· 

Skinooly, le jeu qui fait parler même les ados !

Le jeu qui fait du bien à votre famille et à vos relations. Il resserre les liens, fait parler les ados, dévoile délicatement les parents et les grands-parents et touche les amis proches. 

159 questions pour mettre en lumière les connexions de celles et ceux qui s’aiment sans (parfois) oser se le dire.

Vous aussi, vous trouvez qu'on ne parle pas assez dans votre famille ?  

Ou pas assez bien ? 

 

Que les ados restent un peu trop dans leur chambre ? Ou que, finalement, vous n'en savez pas tellement sur vos parents ? Et que dire de vos grands-parents !?
Vous pensez aussi que vos amitiés sont restées confinées, voire se délitent ? Que les moments forts de votre vie, vous ne les avez pas forcément partagés avec ceux et celles que vous aimez ?
J'en étais arrivée à la même conclusion.
Alors, oui, Takattak, c'est génial pour fixer ses limites et ne pas se laisser marcher sur les pieds, mais avant ça, il est important de consolider sa cellule. Familiale et amicale.

Alors j'ai créé Skinooly, pour trouver ce qui nous lie. Au départ, c'était uniquement pour ma famille. Pour faire parler mes enfants, qui ne racontent pas grand chose, leur papa, qui ne raconte rien du tout, ma maman qui parle beaucoup... mais qu'est-ce que les enfants retiennent de la vie de leurs grands-parents ?

En posant des questions précises et ciblées, comme "raconte le plus beau souvenir de ta jeunesse", "parle-nous de ton jouet préféré quand tu étais enfant", " quelles sont nos qualités communes ?" ou même, "raconte-nous ton premier baiser... ou ta pire soirée", on délie les langues, on rit beaucoup (le premier baiser de Mamy, c'est génial !), on se découvre alors qu'on croyait si bien se connaitre.

Après beaucoup de parties en famille (les questions, on en trouve toujours, ça ne s'arrête jamais !) de parties avec des amis (ça alors, ça fonctionne aussi !) et parties-test par d'autres amis et familles, on a pris la décision de partager le jeu. On le lance ? On le lance !

Voilà c'est parti ! Skinooly sera disponible dans quelques semaines, et en fait, je suis très émue. C'est un jeu très personnel qui me touche beaucoup. En le concevant, en imaginant les questions à poser, j'ai souvent eu les larmes aux yeux. En jouant, encore plus. (Des larmes de joie, hein...)

Alors, je vous le propose en prévente à partir d'aujourd'hui. Il arrivera pour le printemps. Si je peux rêver, 500 précommandes ce serait super.
Et vous connaissez la meilleure ? Parce qu'un bonheur, ça se partage... Si vous le commandez sur le site et que vous encodez le code promo Skinooly, vous pouvez avoir le jeu à 12 euros au lieu de 15. Vous pouvez même donner le code à vos amis.

Joyeuses fêtes à vous,

Geneviève

Écrire commentaire

Commentaires: 0